Choisissez votre pays ou région.

Close
se connecter registre Email:Info@Ocean-Components.com
0 Item(s)

Connecteurs RJ-45 et USB blancs pour équipement médical adaptés aux trous XLR

Cliff-white-FeedThrough-connectors

Les blancs sont des connecteurs de données USB2.0 A-A et CAT5e RJ45, destinés aux équipements de diagnostic et de traitement médical, ainsi qu'aux produits de surveillance à domicile, dentaires, cosmétiques, informatiques et power-over-Ethernet.

«La majorité de ces appareils sont conditionnés pour s'adapter à un environnement de travail ou domestique où les connecteurs de style industriel traditionnel sembleraient déplacés et réduiraient la qualité perçue et la pertinence du produit», a déclaré Cliff MD John Hall.

Les connecteurs FeedThrough ont des connecteurs des deux côtés, ce qui permet de réaliser l'assemblage interne du produit à l'aide de câbles standard.


La découpe est un trou circulaire de 24 mm de diamètre entouré de quatre trous de montage. Ces connecteurs blancs sont livrés avec des trous de montage lisses ou fraisés pour le montage à l'avant ou à l'arrière des panneaux de commande.

Des cache-poussoirs blancs correspondants sont disponibles.

La gamme FeedTHrough est vaste et vise à transporter l'audio, la vidéo, le numérique, l'optique, la mise en réseau et les données à travers le même modèle de trous.

Cliff fabrique au Royaume-Uni et en Chine.