Choisissez votre pays ou région.

Close
se connecter registre Email:Info@Ocean-Components.com
0 Item(s)

L'ingénierie britannique se lance derrière un projet de ventilateur

Ventilator-challenge-UK-logo

Faites défiler vers le bas pour un autre projet de ventilateur au Royaume-Uni 

Appelé VentilatorChallengeUK Consortium, il est dirigé par Dick Elsy (à droite), PDG de Catapult, qui a reporté la semaine dernière sa retraite en raison de l'épidémie de Covid-19.

Au cours de la semaine dernière, le consortium a étudié la production de modèles de ventilateurs destinés à répondre aux spécifications de haut niveau du «système de ventilation à fabrication rapide» [RMVS] développées par l'Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé [MHRA], selon la Catapult.


"Le régulateur a été impliqué tout au long du processus et nous prévoyons une approbation réglementaire simple et très rapide après l'audit final", selon la Catapulte. «Les entreprises du consortium ont désormais reçu des commandes officielles du gouvernement de plus de 10 000 unités. Le consortium accélérera la production d'une conception convenue, basée sur les technologies existantes, qui peuvent être assemblées à partir de matériaux et de pièces en production actuelle. »

Au sein du consortium se trouve un fabricant de ventilateurs médicaux, qui bénéficiera d'un soutien à la fabrication pour augmenter la production d'une conception de ventilateur existante qui a une approbation réglementaire complète.

Le consortium demande que personne ne tente de le contacter directement avec des offres d'aide, mais demande plutôt qu'il soit contacté via ce site Web du gouvernement. «Cela signifie que si nous avons besoin d'aide, nous serons en mesure de l'approvisionner par le biais de ce mécanisme et, en attendant, nous pourrons concentrer toutes nos énergies sur la tâche urgente de la production.»

Consortium VentilatorChallengeUK:

Avec le soutien de

Liens

La spécification du ventilateur MHRA RMVS est ici. Il existe une deuxième spécification MHRA, des normes minimales pour un système de pression positive continue (CPAP) ici. La spécification de VentilatorChallengeUK n'est pas claire.

La norme du ventilateur BSI est disponible gratuitement ici.

Voir également cette vidéo pour JCB, Dyson, prototype de ventilateur CoVent du partenariat technologique.