Choisissez votre pays ou région.

Close
se connecter registre Email:Info@Ocean-Components.com
0 Item(s)

NAS quadruple avec Raspberry Pi et Radxa SATA HAT

Le Dual / Quad SATA HAT est conçu pour Raspberry Pi 4 ainsi que ROCK Pi 4, et le Penta SATA HAT est conçu pour ROCK Pi 4 uniquement.

CHAPEAU SATA Dual / Quad

Quad sata hat angle.png

Le Dual / Quad SATA HAT utilise les bus USB3 sur Raspberry Pi 4 ou ROCK Pi 4, il présente les caractéristiques suivantes:

Pour les disques durs de 3,5 pouces, une alimentation ATX standard est requise pour alimenter le disque dur et le Raspberry PI lui-même. Avec 4 disques durs de 3,5 pouces, le bloc d'alimentation doit être de 60 W ou plus.


Quad sata hat 35 hdd.jpg

Pour les disques durs de 2,5 pouces, vous pouvez simplement utiliser l'adaptateur secteur USB PD / QC (un adaptateur secteur de 30 W suffit) pour alimenter le disque dur / SSD et le Raspberry Pi 4 lui-même.

Quad sata hat 25 hdd.jpg

Performance

Quad SATA HAT utilise deux JMS561 hautes performances (un JMS561 pour Dual SATA HAT) offrant des performances de lecture / écriture jusqu'à 400 Mo / s avec quatre disques en mode RAID0.

Chapeau Penta SATA

Penta sata hat angle.png

Le penta SATA HAT utilise le M.2 / PCIe sur ROCK Pi 4 pour s'étendre jusqu'à 5 ports SATA, il ne fonctionne que pour ROCK Pi 4. Nous adaptons quatre SATA internes et une conception eSATA qui rendent la connexion flexible si l'utilisateur le souhaite utiliser des disques externes.

eSATA

Penta sata hat eSATA.png

Pour utiliser pleinement le 5ème SATA, nous avons mis en place un connecteur eSATA, qui peut être exporté hors du boîtier. L'eSATA fournit à la fois les données et l'alimentation avec un seul câble, il peut directement piloter le disque dur 3,5 pouces.

Performance

Le Penta SATA HAT est alimenté par le JMB585 avec des bus PCIe 5 Gbits 2 voies avec une bande passante jusqu'à 10 Gbps. Avec 5 SSD connectés en mode RAID0, nous pouvons atteindre jusqu'à 803 Mo / s la vitesse.

Penta sata hat 35 hdd.png

SATA HAT Top Board

Pour surveiller les disques durs et afficher des informations de base pour les disques durs, nous avons conçu une carte supérieure, qui fournit le contrôle du ventilateur, les informations d'adresse IP et un bouton pour la mise hors tension ou les fonctions client. Un câble flexible se connecte du SATA HAT à la carte supérieure.

Sata hat top board.png

Support logiciel

Nous avons fourni un paquet Debian pour le contrôle et la surveillance SATA HAT. Les utilisateurs de Raspberry Pi 4 ou ROCK Pi 4 peuvent installer le package avec une seule ligne de commande suivante:

L'affaire

Pour rendre le live plus facile et plus beau, nous avons conçu un boîtier entièrement métallique pour SATA HAT avec Raspberry Pi, qui peut contenir jusqu'à quatre disques durs de 2,5 pouces et la carte supérieure.

Quad sata case coke.jpeg