Choisissez votre pays ou région.

Close
se connecter registre Email:Info@Ocean-Components.com
0 Item(s)

Arduino accueillera demain la conférence Covid-19

Arduino-logo

Il sera ouvert à «toute personne utilisant actuellement des appareils compatibles Arduino dans le cadre d'un projet de conception et de fabrication de respirateurs, de respirateurs ou d'autres appareils pour lutter contre le covid-19. Qu'il s'agisse d'un médecin, d'un universitaire, d'une entreprise professionnelle, d'un chercheur professionnel ou d'un innovateur, tous sont les bienvenus », selon l'organisation.

L'objectif de la conférence est de partager des idées et de réduire le nombre de doublons dont Arduino a pris conscience: «Beaucoup de gens passent un temps précieux à essayer de surmonter les défis déjà abordés par d'autres. Il existe également de nombreuses équipes avec des forces et des compétences différentes qui feraient mieux de travailler ensemble que séparément. »

Les participants se verront offrir de l'aide sur:


Le dernier élément est le plus important, selon les fondateurs d'Arduino, David Cuartielles et Massimo Banzi: "Afin qu'ils puissent orienter les exigences et valider les conceptions pour avoir l'impact le plus positif", qui a ajouté: "Nous devons faire mieux, être plus efficaces, travailler ensemble et fusionner les efforts pour résoudre ces problèmes et atteindre notre objectif commun plus rapidement et plus efficacement. »

Le site de la conférence est ici

Selon Arduino, il est au courant d'un grand nombre de projets basés sur Arduino destinés à aider les travailleurs essentiels pendant l'épidémie de Covid-19. "Nous avons tendu la main pour offrir notre aide, faire don de matériel, fournir une assistance technique et faire tout ce que nous pouvons."

Il a également été approché par des universités, des instituts de recherche et des entreprises pour se renseigner sur la disponibilité de volumes élevés de cartes Arduino - en particulier Uno, Mega, Nano et Nano 33 BLE - pour soutenir la fabrication d'équipements de protection individuelle (EPI), de ventilateurs et d'autres équipements. .

«En réponse, nous avons priorisé ces projets à temps critique dans notre chaîne d'approvisionnement et notre distribution
les partenaires."

C'est la connaissance de ces projets qui a révélé la duplication de la conception et les possibilités de coopération.

Le forum Arduino pour les projets Covid-19 est ici