Choisissez votre pays ou région.

Close
se connecter registre Email:Info@Ocean-Components.com
0 Item(s)

PSU 500 W pour charges marines

PRBX-PR-2002_ENMA500D242x27-CC

Alimenté par une alimentation distribuée nominale de 24 V (plage de 18 à 36 V) ENMA500D24 / 2 × 27-CC fournit deux sorties isolées de 27 V CC 20 A.

La chute à 10 V pendant 10 s peut être adaptée et l'efficacité est> 85%.

Lorsque la redondance n'est pas requise mais que l'application a besoin de deux sorties indépendantes, le 540 W peut être réparti entre les deux sorties 27 V dans n'importe quel rapport.


La protection contre les inversions de polarité d'entrée, les courts-circuits de sortie, les surchauffes, les surtensions et les surintensités est incluse, et elle est conçue selon EN60068-2-x et est conforme à la norme de sécurité EN 60950.

Étant scellé au boîtier IP56 pour la résistance aux jets d'eau à haute pression et lourds, le bloc d'alimentation a des dissipateurs thermiques externes pour l'échange thermique entre les composants internes et l'extérieur ambiant.

"Les navires et navires sont remplis d'équipements électriques et électroniques nécessitant des alimentations robustes et sûres", a déclaré Powerbox. «Bien que de nombreuses applications puissent être alimentées par des alimentations commerciales standard certifiées marines, d'autres sont très spécifiques, nécessitant des solutions d'alimentation uniques conçues pour être associées à l'application finale.»

Les servomoteurs utilisés pour faire fonctionner les «vannes à commutation rapide» à des fins de sécurité dans les pompes d'injection de carburant, les hélices orientables et la commande du moteur sont quelques-unes des applications que la société vise, en disant: «Comme la défaillance n'est tout simplement pas une option dans de tels types d'équipements, les fabricants de vannes à commutation rapide utilisent souvent deux alimentations indépendantes pour garantir la redondance. Cependant, étant donné que l'équipement est installé dans des environnements très compacts et difficiles, cela peut être un défi pour l'installateur. »