Choisissez votre pays ou région.

Close
se connecter registre Email:Info@Ocean-Components.com
0 Item(s)

Déclaration facture

Chers utilisateurs, vous recevrez notre facture commerciale officielle après avoir acheté chez Ocean-Components.com, veuillez lire attentivement les instructions ci-dessous.

1, instruction de facture émise

La facture sera émise par Ocean-Components.com. Le montant de la facture sera soumis au montant du montant réel que vous avez payé.
Ocean-Components.com propose deux types de factures, la facture TVA (non déductible) et la facture spéciale TVA (déductible).
Afin d'améliorer l'efficacité opérationnelle et d'éviter l'effet de retour, la facture sera émise dans les 5 jours ouvrables après que les utilisateurs ont reçu les marchandises.
Veuillez indiquer la bonne adresse, la personne à contacter et le numéro de téléphone pour vous assurer que les factures peuvent être livrées exactement. Si vous ne remplissez pas ces informations, Ocean-Components.com enverra la facture à la même adresse que les marchandises expédiées, afin que nous puissions vous contacter à temps.

2, facture TVA

Ocean-Components.com émet généralement une facture de TVA pour les utilisateurs qui ne sont pas des contribuables généraux.
Veuillez indiquer le nom approprié de l'entreprise et les informations fiscales sur la facture.

3, facture spéciale TVA

Si vous devez émettre une "facture spéciale TVA", veuillez contacter notre comptabilité, sinon le système Ocean-Components.com émettra une facture TVA.
Veuillez remplir et vérifier attentivement toutes les informations de facturation, Ocean-Components.com ne sera pas responsable en cas d'erreur.
La facture spéciale TVA sera envoyée par exprès après confirmation de l'expédition.
Veuillez indiquer le nom de l'entreprise, l'adresse, le numéro de téléphone, le numéro de taxe, le nom et le compte bancaire, l'adresse d'envoi de la facture, afin que les utilisateurs puissent utiliser la facture spéciale TVA normalement, mais toutes les informations remplies doivent être les mêmes que le paiement de la taxe.
Le nom de l'entreprise doit être le nom de l'enregistrement industriel et commercial.
L'adresse de l'entreprise et le numéro de téléphone de la facture doivent être les mêmes que les informations de votre entreprise.
Le numéro d'enregistrement fiscal est le numéro sur << Certificat d'enregistrement fiscal >>, 15 numéros généralement, veuillez vérifier attentivement et saisir.
Le nom de la banque et le numéro de compte doivent être inscrits pour les deux.

4, annonces

Si les utilisateurs écrivent des informations erronées pour la facture spéciale TVA, Ocean-Components.com émettra la facture TVA automatiquement et sans retour.
Ocean-Components.com n'acceptera pas la demande de réémission de la facture spéciale TVA, si nous avons déjà émis une facture selon les informations des utilisateurs.

5, rappel amical

En cas de doute sur la facture émise, veuillez contacter le service financier Ocean-Components.com.
Si vous ne recevez pas de facture dans les 30 jours après avoir reçu les marchandises, veuillez contacter le service client Ocean-Components.com. Nous n'émettrons pas de facture une deuxième fois si vous ne pouvez pas nous contacter dans les 90 jours (depuis la date de commande)
Le nom du produit sur la facture sera écrit Composants électroniques, le numéro de pièce sera écrit en tant que commande réelle, aucune autre demande spéciale.

6, retour de facture

Veuillez contacter notre service client si vous découvrez que les informations de facturation sont incorrectes lors de la commande, Ocean-Components.com remplacera et enverra les bonnes dès que possible.
Veuillez contacter notre service client si vous souhaitez modifier les informations de facturation, nous enverrons la facture révisée à votre adresse indiquée après confirmation de notre service financier.
Sans l'approbation du service client, notre service financier n'acceptera pas la demande de nouvelle facture par téléphone, fax, e-mail.